Services à la personne, débarras, syndrome de Diogène

Nous nous chargeons seulement des travaux spéciaux et hors de ses possibilités

4 bonnes raisons de faire appel à notre entreprise

  1. Pour accéder au savoir faire d'un vrai professionnel.
  2. Pour bénéficier d'une réduction / d'un crédit d'impôt de 50% * sur nos prestations éligibles.
  3. Pour la simplicité administrative de la coopérative.
  4. Pour que l'entretien de votre maison ne soit plus une contrainte.

*Selon l'article 199 sexdecies du code général des impôts

 

SERVI-NET avec Accès SAP

   Nous sommes une entreprise locale autonome et nous traitons nous même nos devis et nos prestations. Ainsi, nous sommes votre seul interlocuteur. Nous fournissons les mêmes prestations avec le même personnel.

   Nous établissons votre facture avec un en-tête Accès SAP qui mentionne notre identité commerciale. Vous ne règlerez que les 50% à votre charge en vous connectant à votre compte Accès SAP (accès-sap.fr). Vous pouvez toujours régler par courrier, mais vous ne recevrez votre attestation fiscale qu'en début d'année suivante. Dans les deux cas, Accès SAP  se charge de toutes les démarches administratives auprès des URSSAF et Services Fiscaux.

   Et tout ça marche que vous soyez imposable ou non!

Pour bénéficier de l’avance immédiate au moment de votre paiement.

ATTENTION, pour bénéficier de l'avance immédiate dés votre première facture, il faut ouvrir votre compte Accès SAP à l'aide du numéro de devis que nous vous établissons.

Vous trouverez la notice en cliquant à droite.

Mais si jamais vous estimez la démarche trop compliquée ou que vous n'avez pas d'atome crochu avec le monde digital, pas de souci, faites-vous aider par un proche, c'est prévu.

Nos prestations qui ouvrent droit à réduction / crédit d'impôt.

CES PRESTATIONS S'APPLIQUENT POUR LES RÉSIDENCES PRINCIPALE ET SECONDAIRE

  • L'entretien de l'intérieur de la maison, le balcon, la terrasse.
  • Le nettoyage de vitres.
  • Le gros nettoyage des sols.
  • Le grand ménage de printemps et des autres saisons.
  • Le nettoyage de la véranda, la pergola.
  • Le nettoyage des volets, des gouttières.
  • Le traitement des conséquences du syndrome de Diogène.

Nos prestations exclues du dispositif de réduction / crédit d'impôt

Les remises en état au compte du propriétaire pour une habitation en location.

L'entretien de l'extérieur de la maison, la piscine, les constructions diverses non destinées à l'habitat.

Merci, c'est sympa.
Bon, je r'tourne où j'étais

Un sujet délicat : le syndrome de Diogène.

 

 COMMENT SE CARACTÉRISE-T-IL?

Il s'agit d'un état de trouble de la personnalité , souvent suite à un choc de la vie, qui amène la personne atteinte à un comportement actif ou passif. Il se caractérise par un rejet des normes comportementales en matière d'hygiène (Certaines personnes arrivent cependant à avoir une vie sociale normale en dehors de chez elles).

 

IL EN RÉSULTE LES CONSÉQUENCES SUIVANTES:

  • une négligence plus ou moins visible en matière d'hygiène corporelle et plus souvent domestique.
  • une accumulation d'objets allant de restes de pain bien rangés, à des bouteilles et flacons, voire même des déchets pêle-mêle ou bien rangés dans des sacs ou des excréments. Nombre de travailleurs sociaux connaissent malheureusement cette liste!
  • le refus de reconnaître cet état et par conséquent, le refus d'aide considérée comme intrusive.
  • une personnalité qui se modifie progressivement, n'éprouvant plus la honte de la situation et s'en détachant.

QUELLES INTERVENTIONS DE NOTRE PART?

En partenariat avec différents services sociaux qui concentrent les actions à mener (suite à des signalements et, le cas échéant du corps médical, voire de la justice) nous sommes en mesure d'intervenir. Nos interventions se déroulent de la manière suivante :

  • Dès son arrivée, dans le cas où la personne est présente, notre équipe préserve sa dignité et échange sur les actions à mener.
  • Nous trions et réservons tous les objets ayant une valeur sentimentale, légale ou utilitaire ( Photos, courriers, documents officiels, médicaments non périmés, objets d'utilité médicale, etc. ).
  • Nous évacuons tous objets qui auront été identifiés comme devant être détruits.
  • Nous nettoyons l'immobilier ainsi que tous les mobiliers et objets usuels.
  • Dans certains cas, une désinfection des lieux sera nécessaire; nous l'effectuons.
Nan j'suis pas perdu!
J'veux juste retourner en arrière